29 mai 2008

Quand j'ai su!

Quand j'ai su que tu étais condamné
Je me suis promis de ne pas te laissé
Je peu pas vivre sans toi
C'était pour la vie toi et moi

Pendant plus d'un an tu as lutté
Promettant de ne pas m'abandonnée
Te soutenant dans ton combat
A tes côtés je serais toujours là

Aujourd'hui on essayent d'en parlés
Finissant toujours par pleurés
Toi me prenant dans tes bras
Me disant de continuer ce combat.

Je sait que des fois je t'ai choqué
Par mes paroles, mes pensées
Tu m'as dit t'pas faire çà
Mais j'ais envi de parler avec toi.

Rappel toi ces bon moment passés
Jamais je ne pourrais les oubliés
Je suis rien moi, sans toi
Je t'en supplie ne m'abandonne pas.

Je serais toujours là pour t'aider
Toutes ma vie je t'ai aimé
Je suis avec toi, Gidas
Tout simplement, je t'aime papa.



So fresh slim

Aucun commentaire: