29 mai 2008

Horoscope

Bélier ( 21 mars-20 avril )
Je suis bélier et je cache bien ma sincérité.

Taureau ( 21 avril-20 mai )
Je suis taureau et on m'a dit que j'étais un fléau.

Gémeaux ( 21 mai-20 juin )
Je suis gémeaux, je fais le chaud pour cacher mes défauts.

Cancer ( 21 juin-22 juillet )
Je suis cancer, je suis mort par terre car on a m'a pollué l'air.

Lion ( 23 juillet-22 août )
Je suis lion, je fais le con pour montrer mes démons.

Vierge ( 23 août-23 sept. )
Je suis vierge, je sors avec Serge puis je saute dans la berge.

Balance ( 23 sept.-23 oct. )
Je suis balance, je prends tout pour ma pense et au moins je dis ce que je pense.

Scorpion ( 24 oct.-22 déc. )
Je suis scorpion, on me considère comme un poin tandis que je me défonce comme un loin.

Sagittaire ( 23 nov.-22 déc. )Je suis sagittaire, je garde les pieds sur terre pour compester (?) ma tête en l'air.

Capricorne ( 20 jan.-18 fév. )
Je suis capricorne, je suis dans une licorne avec deux cornes.

Verseau ( 19 fév.-20 mars)
Je suis verseau, je verse mes larmes dans un de ces sceaux.

Poisson ( 21 mars-20 avril )
Je ne ferais pas de rime car ma vie est ici mais aussi dans l'astrologie.



Yannick

Aucun commentaire: